Fleurs artificielles à Lamotte-Beuvron :
fleurissez vos tombes

Fleurir la tombe du défunt est une pratique courante et particulièrement ancrée en France pour lui rendre hommage. De nos jours, peu de personnes vont au cimetière par manque de temps ou en raison de la distance. C’est pourquoi les fleurs artificielles sont particulièrement utilisées pour orner les tombes. Vous souhaitez fleurir une tombe mais vous ne savez pas vers quelles fleurs artificielles de cimetière vous tourner ? Toute l’équipe des pompes funèbres Sologne Funéraire est à vos côtés pour le choix de vos fleurs.

Quelles fleurs artificielles proposons-nous ?

Nous proposons de nombreuses fleurs artificielles reproduisant à l’identique les fleurs de cimetière naturelles. Chrysanthèmes, bruyères, œillets ou encore roses… Nos fleurs artificielles s’inspirent des principales espèces de fleurs utilisées pour fleurir les sépultures.

Nos fleurs artificielles existent sous deux modèles.

  • Les fleurs en tige : elles servent à composer des bouquets 100 % personnalisés.
  • Les fleurs en pot : les plantes sont placées dans des pots pour un résultat semblable aux fleurs naturelles.

Des compositions
florales artificielles

Si vous souhaitez des créations plus originales, vous pouvez aussi faire le choix d’une composition florale de deuil. La forme et la taille de nos compositions artificielles varient en fonction de vos envies et de votre budget. Dans notre magasin funéraire, retrouvez des devants de tombe, des dessus de cercueil, des bouquets de deuil ou encore des couronnes de fleurs.

Pourquoi faire le choix
de fleurs artificielles ?

Faire le choix de fleurs artificielles présente plusieurs avantages.

  • Aucun entretien n’est nécessaire : inutile de les arroser, de les tailler ou de s’en occuper, il vous suffit de les poser sur la sépulture.
  • Le prix : les fleurs artificielles restent moins chères que les fleurs naturelles car elles durent sur le long terme. Alors qu’il est nécessaire de changer les fleurs naturelles régulièrement, les fleurs artificielles n’ont pas à être changées si souvent.